• BE-TENDER est une solution de gestion des appels d’offres électronique « industrialisée et optimisée » sur mesure.  Il prend en charge le cycle de vie complet d’un appel d’offre pour, au final, proposer un gagnant de manière entièrement factuelle et transparent pour arriver à l’établissement du contrat pour l’achat de biens et/ou de services à partir de la création d’une demande.
  • BE-TENDER est conçu pour respecter la législation des standards Européen sur les appels d’offre, tout comme, il permet optionnellement de gérer des fournisseurs potentiels, en les invitant et en les présélectionnant. Tout comme, toujours en option, il permet la création de scénarios pour la réalisation de Proof of Concept afin de valider les réponses reçues. Ou bien de réaliser un appel en mode allégé pour des petites structures tout en disposant d’une structure et de l’outil d’analyse automatique des réponses.
  • Un appel d’offre avec BE-TENDER fonctionne suivant le schéma suivant:

Cortess- Be-Tender-cycling-v5

  • De par sa simplicité, et sa structure modulable, BE-TENDER est ouvert à tout le monde, PME, sociétés et  administrations!
  • BE-TENDER offre une gamme d’outils entièrement intégrés, permettant aussi le partage et la collaboration avec différents départements interne ou de partenaires externes.  Vous avez accès à tout instant et de partout à l’intégralité de vos données, à tout votre historique, vous gérez vos délais, vos équipes.
  • Creadocs est une application de création, édition, distribution et remplissage de formulaires intelligents.
  • Son outil de création permet de créer très rapidement et facilement des formulaires à insérer ou à utiliser dans une filliale, une agence.
  • Sa facilité d’utilisation et l’intelligence mise en place, permet de supprimer les erreurs de remplissages.
  • Son moteur d’intelligence permet de nombreux scénariis de tests, validations, permettant de disposer d’un formulaire interactif et dynamique.
  • Doté de nombreux types de variable, creadocs répondra à tout vos besoins.
  • Creadocs est une solution qui peut être installée en interne, ou bien dans le cloud.
  • Creadocs est une solution innovante dans son interface et la simplicité de son utilisation.

 

creadocs - tablette-fill

  • En tant qu’intégrateur de la solution de tableau de bord EMAsphere, Cortess à développé ses propres connecteurs pour alimenter les systèmes comptables de façon automatisée.
  • De cette façon, votre tableau de bord peut-être mis à jour quotidiennement, même pour les petites infrastructures, qui ne font des déclarations TVA que tous les trimestres, ou mensuellement.
  • Vous avez accès directement à vos données en « temps réel » et vous pouvez dès lors profiter de toute la puissance de la solution EMASPHERE.

 

cortess-connector

  • Acteur dans la transformation digitale, Cortess a développé une solution qui permet aux restaurateurs liés à une caisse enregistreuse de type POS de pouvoir communiquer « directement » avec le système comptable. Les données sortent directement de la caisse enregistreuse, sont traitées par Cortess et transformées pour être directement importées dans le système comptable du restaurateur.
  • De cette façon, il peut au quotidien visualiser ses ventes, et leur ventilation.  Pour peu que le système dispose d’une gestion des commandes, la solution permet de mettre à jour une partie des dépenses (achat fournisseurs) et des recettes (la caisse) en fin de journée. Le tout, devant être validé plus tard par la fiduciaire ou le comptable.
  • Après injection, le restaurateur dispose d’une vision précise de sa situation, et peut prendre des décisions plus rapidement!

 

 

cortess-balckbox-connector

Depuis 36 ans, HASCO équipe les entreprises de l’Horéca ou d’autres secteurs. La fidélité de sa clientèle est la meilleure preuve de sa fiabilité et de qualité. Pour répondre aux changements de la révolution digitale, Hasco et Cortess ont développé un connecteur spécifique à ajouter au logiciel de caisse enregistreuse. Dès aujourd’hui, vous pourrez disposer d’un tableau de bord financier au quotidien*.

Avec cette solution, Hasco entend bien se démarquer en proposant une approche différente de la gestion Horéca. En effet, l’imposition de la BlackBox (va) oblige(r) les patrons à devenir plus vigilant et réactif dans la gestion au quotidien de leur entreprise, ils vont devoir se professionnaliser. Pour répondre à cette demande, HASCO et CORTESS propose une solution sur mesure pour donner de la visibilité sur les données comptable, un outil permettant des simulations de scénarios afin de pouvoir prendre les bonnes décisions au bon moment avec les bonnes données.

 

Découvrez HASCO

 

(*) pour peu que toutes les conditions soient réunies (utilisation de la solution gestion de stock et des commandes, export au quotidien du « Z » et utilisation d’une comptabilité analytique)